Cheval Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Astuces rangement

2 participants

Aller en bas

Astuces rangement Empty Astuces rangement

Message par Laure - Admin Jeu 8 Avr - 10:19

Bonjour bonjour !

Voilà un topic pour tous ceux qui, comme moi, ont une tonne de matériel !

Entre la pharmacie, les tapis, files, selles, couvertures, j'ai parfois du mal à ne pas prendre trop de place !

Voilà donc un topic où nous pourrons donner nos "astuces rangement" ! cheers
Laure - Admin
Laure - Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

https://cheval-pays-de-loire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuces rangement Empty Re: Astuces rangement

Message par Laure - Admin Jeu 8 Avr - 10:24

Donc je commence avec une astuce relativement simple et connue !

Pour tout ce qui est agenda, pharmacie de première urgence, brosses, protections et enrènements (bref, tout le petit matériel dont on se sert souvent), j'ai acheté une colonne en plastique avec des tiroirs !

C'est facile à nettoyer (un coup de jet), les roulettes permettent de la déplacer facilement pour toujours avoir notre matériel à portée de main et ça ne coûte pas cher ! J'ai du payer la mienne 10 ou 15 € !

En plus, sa forme permet de la mettre dans un coin ou sous les porte selles (s'ils sont hauts) !
Laure - Admin
Laure - Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

https://cheval-pays-de-loire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuces rangement Empty Re: Astuces rangement

Message par Rose 'n Crown Jeu 8 Avr - 11:03

cool

j'ai rangé "correctement" ma sellerie ce WE, je suis bête j'aurai du prendre en photo le avant apres... et j'ai ni l'un, ni l'autre mais si j'y pense je mettrais des photos

Sinon comme astuces, j'ai pris mes anciennes boites de rangement de jouets (ikéa je crois) pour mettre tout et n'importe quoi :
_ une pour tous les mors et accessoires pour les mors (gourmettes, alliances...)
_ une pour tout ce qui est toilettage: peignes, ciseaux, fils à coudre, élastiques
_....

sinon pour toutes mes brosses encore inutilisées, j'ai un grand bac de chez Horsewood je crois avec toutes les brosses possibles et inimaginables :p:p , +cures pieds... le tout bien évidement propre!

et j'ai une ancienne armoire qui me serre de grosse pharma, rangement des différents produits ...que ce soit graisse, shampoings, antimouche, gel pour tendons et compagnies!! king


Dernière édition par Rose 'n Crown le Jeu 8 Avr - 11:28, édité 1 fois
Rose 'n Crown
Rose 'n Crown
Novice
Novice

Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Astuces rangement Empty Re: Astuces rangement

Message par Laure - Admin Jeu 8 Avr - 11:17

C'est vrai que c'est pas mal les armoires ! Chez moi j'en ai mais comme j'ai aussi ma jument "perso" qui est en pension, le problème est que bien souvent, il faut que je prenne le moins de place possible et qu'on puisse tout déplacer facilement.

J'ai une grosse malle en plastique où je met mes tapis, couvertures et tout ça mais quand je change de pension, elle est déjà un peu galère à transporter ... Neutral
Laure - Admin
Laure - Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

https://cheval-pays-de-loire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuces rangement Empty Re: Astuces rangement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum