Cheval Pays de Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

litière copeau de bois

2 participants

Aller en bas

litière copeau de bois Empty litière copeau de bois

Message par oaks49 Dim 11 Avr - 17:40

je partage ma découverte de l'apres midi avec vous, on ne sait jamais, sa peut vous servir Smile

J'étais en train de chercher des prix plus atractif que ce que propose litière-cheval.com, et je suis tombé sur ce site : http://www.ecolit.com/litiere-copolit.php?id=00000003

Franchement, pour le petit copeau, ils sont nettement moins chère livrison compris que litière-cheval.com.

Du coup, je pense que je vais en prendre chez eux, surtout que je dois faire le plein au mois de juin.

Juste pour vous donner une idée, chez game vert, la balle de 25kgr de copeaux fins est a environ 17,58€ minimum.
Sur une palette sur le site, il y a 18 balles de 25kgr de copeaux, et le prix livraison compris est de 258€.



comparatif:
-game vert 1 palette : 316,44€
-litière-cheval.com 1 palette livré : 312,16 €
-ecolit 1 palette livré : 258,34 €


cheers enfin je vais faire de vrai économie !!!
oaks49
oaks49
Novice
Novice

Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

litière copeau de bois Empty Re: litière copeau de bois

Message par Laure - Admin Dim 11 Avr - 18:04

C'est intéressant ! Surtout que le copeau coûte en général un peu plus cher que la paille donc toutes les économies sont bonnes à prendre ! cheers
Laure - Admin
Laure - Admin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

https://cheval-pays-de-loire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

litière copeau de bois Empty Re: litière copeau de bois

Message par oaks49 Dim 11 Avr - 23:04

ba c'est plus chère, mais comme c'est 2 à 3 fois plus absorbant, tu y trouve vite ton compte... perso, j'utilise 1 balle et demi/mois, donc a ce prix là, c'est plus que rentable Very Happy
Je ne rempli pas le box en entier, sinon, sa se mélange au foin, , et sa ne sent pas bon, je fais comme un petit nid d'environ 1mètre de diamètre, ma juju l'étale comme elle le veut, et dort tres bien dessus, et l'avantage du copeau, c'est qu'il n'y a pas de risque de bouchon intestinal ou autre cmme avec la paille.

J'enlève les crottins et les endroits où il y a de l'urine, et remet autant de copeaux propre que le sale que jai enlever, et je trouve sa plus rentable que la paille.
oaks49
oaks49
Novice
Novice

Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

litière copeau de bois Empty Re: litière copeau de bois

Message par oaks49 Dim 11 Avr - 23:06

mais attention, sur les sites internet il ne faut pas regarder le prix de la balle de copeaux, il faut regarder le prix de la palette livré, car certains ce font leur marge sur le prix de la livraison.
oaks49
oaks49
Novice
Novice

Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

litière copeau de bois Empty Re: litière copeau de bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum